5 conseils pour séduire une femme transgenre

Elle vous fait envie n'est-ce pas ? Séduire une femme transsexuelle n'est pas de tout repos. Il existe de multiples erreurs à éviter. Voici un petit guide simple et rapide qui vous permettra de faire succomber une femme trans.
1. Ne prononcez pas le mot : transsexuelle
Évitez de prononcer le mot "transsexuelle". Les personnes trans ne souhaitent pas qu'on évoque le mot "transsexualité" pour définir leur état. Cela les ramène à un diagnostic médical, alors que la transidentité n'est plus considérée comme une maladie mentale. Préférez utiliser le mot "transgenre".
2. Ne parlez pas de son entre-jambre
D'un cela ne vous regarde pas, de deux, cela est très mal venu dans le milieu LGBT de poser ce type de question. L'idéal est de guider votre interlocutrice sur cette question sans rien demander.
Comment faire dans l'intimité ? Prenez votre mal en patience, avant toute relation sexuelle, votre potentielle partenaire se confiera certainement à vous. L'indiscrétion dans n'importe quelle situation de drague est souvent casse-gueule. Méfiez-vous des questions trop indiscrètes.
3. Une femme transgenre est une femme
Ne faites pas allusion à sa transidentité, considérez-la comme une femme, un point c'est tout. Ramener une fille trans à son statut de transgenre est considéré comme de la lourdeur. Beaucoup de mecs font cette maladresse, une femme trans n'est pas une bête de foire.
Pour rencontrer une femme transgenre, vous devez prendre obligatoirement cela en compte.
4. Soyez direct et assumez votre fétichisme
Les femmes, toutes les femmes célibataires aiment la franchise et l'honnêteté. Soyez direct avec vos intentions, ne mentez pas. Néanmoins, prenez le temps de juger aussi la réciprocité des intentions de votre interlocutrice. L'attirance doit être réciproque pour avoir une forte chance de conclure.
5. Évitez les thèmes LGBT
Évitez les thèmes LGBT. Mettez-vous à la place d'une femme transgenre. Elle est souvent submergée de questions liées à sa condition et aux mouvements progressistes LGBT. Essayez de l'inviter à parler d'autres sujets et de montrer votre originalité.
Conclusion
- Ne pas mé-genrer une femme transgenre, évitez le pronom il, même avec de l'humour ça ne passe pas.
- Ne pas faire d'allusion sur sa transition, ni sur son physique, c'est déconvenu.
- Ne pas lui demander son ancien prénom.
- Avoir les mêmes actions de séduction qu'avec une femme cisgenre.
- Une femme transgenre est une femme.
Vous avez à présent toutes les cartes en main pour accomplir une tentative d'approche réussie, bonne chance !
77 lectures